OPTIONS BAC BIO DECHETS

Marqueurs visuel bacs

srp1 copie.jpg

De cette façon, les utilisateurs, avec une couleur différente du marqueur, sont suggérés le type de déchets qui sont éliminés dans une certaine poubelle. Un avantage particulier de ces marqueurs est qu'en plus de la couleur, ils portent une inscription en braille, ce qui permet aux personnes malvoyantes de contribuer plus facilement au tri des déchets. Les marqueurs pour seaux en plastique s'installent facilement sur tous les couvercles de nos seaux à 2 roues, avec poignée Lip Handle (séries Premium et Urban).

 

Important : L'utilisation de marqueurs de couleur, contrairement aux bacs lisibles dans une certaine couleur, permet une part plus élevée de matériaux recyclés dans la production de bacs - les matériaux recyclés sont beaucoup plus difficiles à colorer, et éliminent ainsi le besoin de cela. Si vous, en tant qu'utilisateur de nos produits, choisissez une poubelle de couleur gris foncé, avec ou sans marqueurs de couleur, vous nous permettez d'apporter une contribution exceptionnelle à la préservation de l'environnement par une plus grande utilisation de matériaux recyclés !


Poignées d'ouverture du couvercle

1 copie.jpg

 La poignée d'ouverture dite LIP-HANDLE, qui protège le point de contact de la rétention d'eau et de la saleté. Sur la face avant du couvercle Urban, qui s'adapte à la plupart des modèles existants de notre gamme, il y a un emplacement spécial pour l'installation d'une serrure à gravité ou mécanique.

 

Le modèle Urban Pro 60l dispose d'un système intégré d'ouverture à pédale et peut être commandé en option pour une poubelle de 80l. Cela augmente la protection de l'utilisateur contre la saleté. La pédale est intégrée dans la géométrie des poubelles afin de ne pas gêner leur mouvement et leur manipulation, et elle est réalisée en plastique moulé par injection – il n'y a aucun risque de corrosion et d'impact du temps. Une caractéristique unique de ces poubelles est l'option d'un couvercle avec des pinces latérales pour assurer une position fermée.

 

De cette façon, les utilisateurs peuvent "verrouiller" le couvercle en appuyant simplement sur les pinces latérales et ainsi empêcher le contenu de se renverser en cas de renversement, ainsi que l'ouverture intempestive sous l'effet des rafales de vent ou d'autres facteurs. Les pinces sont également en plastique, elles peuvent être facilement démontées et, si nécessaire, remontées sur le couvercle. Le design du couvercle avec pinces latérales est enregistré auprès de l'organisation internationale pour la protection des dessins et modèles industriels WIPO Hague. Il est également possible d'installer un joint en caoutchouc sur le bord du couvercle, qui en combinaison avec les pinces latérales guara